Première manifestation de Pegida à Londres et premières échauffourées (VIDEO)

Il faudrait comprendre que l’islamisation de l’Europe COMME la radicalisation des pays musulmans trouve son origine dans la creation d’Alqaida en Afganistan par l’Empire Usrahell secondé par les pays de l’OTAN pour chasser l’Union Soviétique ,et Ben Laden est leur allié .ainsi que seul les igorants ingorent que Daech est aussi une pure fabrication de cet Empire pour détruire l’RAN ,LE HISBOUALLAH ?LA RUSSIE ET LA CHINE comme aussi pour perpétuer « la guerre contre le terrorisme  » terrorisme que les élites mondialistes des néoconservateurs ont crée et continuent à supporter :une seule preuve suffit à justifier cela :Israel reçoit les blessés de Daech et les traite dans ses hopitaux !

civilwarineurope

imageLa branche britannique du mouvement allemand anti-immigration et anti-islam Pegida a organisé sa première manifestation à Londres. En réponse, des militants antiracistes ont tenu leur propre contre-manifestation.

Les deux manifestations ont entraîné le bouclage d’un quartier du centre de Londres près du parlement et de Downing Street. Sur place, le correspondant de RT Harry Fear a qualifié l’atmosphère d’«électrique et tendue».

Des affrontements ont opposé les forces de l’ordre aux protestataires, entraînant quelques arrestations. Des grenades fumigènes ont également été utilisées.

D’après les dires de leur représentants, Pegida a manifesté contre l’islam radical et l’immigration excessive en Grande-Bretagne. «Nous sommes patriotes contre l’islamisation de l’Occident, cela signifie que nous apprécions notre culture britannique et nos valeurs et c’est comme ça que nous voulons vivre. Nous ne voulons pas qu’une idéologie du mal vienne et nous dise comment il faut vivre», a expliqué à RT l’une des responsables de Pegida en…

View original post 114 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s